Maory 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je vous présente ma femelle sub-adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tres jolie, mais dit donc tu n'as pas de problème avec le sable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci, ben en fait je n'ai plus de sable maintenant , c'est pas très hygiénique , c'etait galère pour nettoyer....c'est sur que c'est plus esthétique , mais bon avant tout le serpent doit être élever dans un envirronnement sain et propre , donc j'ai dit bye bye le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Très très joli comme serpent A la place du sable t'as mis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Elle a des copeaux type pour rongeurs mais en plus fin, "spécial reptiles", c'est à peu prés pareil que le sable pour le serpent, il adore s'enfouir dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oui merci David d'avoir répondu a ma place , j'ai opter pour ce substrat car je voulais quand même qu'il puisses s'enfouir , si j'ai pris ce serpent c'est justement parce que j'aimes son mode de vie , il à 12cm d'épaisseur de substrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites