Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je vous présente ma petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouCat006 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Très Belle Fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Belle acquisition Patrick T'as pas perdu de temps à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouCat006 0 Posté(e) le 2 juin 2007 @Valko a écrit:Je vois pas la photo Ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 2 juin 2007 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 fauna.reptiles a écrit:Belle acquisition Patrick T'as pas perdu de temps à ce que je vois Pas perdu de temps, c'est toi qui le dit. La première fois que j'ai parlé à ma femme d'acheter un serpent, c'était en 1986 il me semble. J'avais essuyé un non catégorique. 21 ans plus tard, j'ai réussi à la convaincre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mmmmmmmm, c'est louche tout ça, moi je serais toi je ferais suivre ma femme!!! MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 En fait, il y a trois ans de cela, ma fille a ramené un Python régius à la maison. Je me suis dit que ma femme pouvait difficilement me dire non maintenant alors qu'elle avait accepté pour ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Elle est trés belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites