Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Super Combien de jeunes en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 il y en a 8 en tous trois male et cinq femelle , se sont des labahia , les flanc et le ventre , va devenir rouge sang cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Félicitation Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Félicitations!! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et ben félicitations à toi, ça fait toujours plaisir de voir des naissances en captivité, longue vie aux petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu as des photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voici un poste ou elle est en photo cyrille /BOINAE-c2/Boa-f3/photos-de-boa-t58.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Hello, Fellicitation Quelle est la taille adulte des parents stp Merci. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Fellicitation à l'heureux Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 @lolopython a écrit:Hello, Fellicitation Quelle est la taille adulte des parents stp Merci. Laurent. 1.20 metre environ cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Waouwww, très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Roooo c'est ti pas mimi ca Par contre une petite question...comment tu peux connaitre leur sexe alors qu'ils sont tout petit ? Dimorphi....? désolée je me souviens plus du terme exact Mais si c'est par cette méthode, c'est pas vraiment fiable, si ? En tous cas félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 par eversin des hemipenis pour les males cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 felicitations, curieux de voir l'évolution des petits, ils pesent et mesurent combien à peu pret ? merci d'avance tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voici une photo, l'evolution et comme leur maman, le rouge commene deja a apparaitre, et le ventre de vient rouge et va devenir rouge sang une fois adulte cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Trés beaux, de plus trés rare comme localité. Tu a fixer un prix pour t'est jeunes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 @CuRTuS a écrit:Trés beaux, de plus trés rare comme localité. Tu a fixer un prix pour t'est jeunes ?? oui, aucun un couple part chez un ami , les autre , je les garde cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hhaaa, pas étonnant que tu les gardes bravo pour ces petits bijou iannne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 l'année prochaine si tout ce passe bien , il y en aura a vendre cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 @cyrille a écrit:@CuRTuS a écrit:Trés beaux, de plus trés rare comme localité. Tu a fixer un prix pour t'est jeunes ?? oui, aucun un couple part chez un ami , les autre , je les garde cyrille Je te comprend . Par curiosité un spécimen vaut combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je t'avourais , que je ne sais pas je me suis pas penché sur la question car j'avais decidé de tous les gardé mais dans les 200-300€ maxi je pense cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Non mais je voulais dire un spécimen en bourse ou en magasin. Combien sa vaut ??? 200-300€ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 en magasin j'en ai jamais vu , en bourse j'ai payé les miens 250€ piece il y a 4 ans cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites