guillaume vincent11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 F bci salmon F bci pastel M bci colombien mandarine belly F bci colombien mandarine belly papillon F bci anerytristique het snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouCat006 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sa c'est une collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci ce n est qu une partie de la "collection" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 À tomber sur le cul!!! Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Hello, Tu as de très belles bêtes, fellicitation Qu'as tu d'autre dans ton cheptel Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Rien à dire , tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Waou , superbes bêtes ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et ben ils sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai comme l'impression que le BCI est ton serpent préféré Belle brochette de serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouCat006 0 Posté(e) le 5 juin 2007 @guillaume vincent a écrit:merci ce n est qu une partie de la "collection" En plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mama mia!!!! Le Salmon Est Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci a tous @lolopython a écrit: Qu'as tu d'autre dans ton cheptel Laurent. regade mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 6 juin 2007 iLS SONT TOUS AUSSI BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES J'AdORE LES BCI, C'EST MON REVE D'En AVOIR AUTANT ET d'AUSSI BEAUX BIENSUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites