Melkia 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voici une petite photos de mon BCI il a deja quelques temps, c'est mon tou premier boa , je l'adore elle est trop mignionne . Elle a tripler de volume depuis mais je ferait quelques photos plus recente , sur la statuette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Elle est trés belle. Pourrais-tu nous donner son age, sa taille et son poids. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je reguarde a sa , eu les poid je peut pas trop dire , je vai voir si j'ai ce qu'il faud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est vraiment tres jolie cette petite femelle Quelle age a t'elle? PS : jolies photos aussi http://sodamreptil.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Trés beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Magnifique Melkia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites