Maory 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Voici le nouveau terrarium de mes Pantherophis guttatus guttatus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il est super beau mais il serait encore plus beau avec un décor de fond, type poster ou polystyrène travaillé et verni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok , ben tu me le fais et après tu me le ramènes , c'est bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Un poster, ça se trouve un peu partout, même chez les aquariophiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 9 juin 2007 En tous cas il est superbe ce terrarium et trés bien décoré !!! Félicitations Maory !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Patrick de Tourcoing a dit: Citation :Un poster, ça se trouve un peu partout, même chez les aquariophiles. , non nn tu m'a bien comprise moi je parler du fond en résine , bon ben tu me le fais quand alors ??? Fauna Reptiles a dit: Citation :Sujet déplacé Excuse moi Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 @Maory a écrit: , non nn tu m'a bien comprise moi je parler du fond en résine , bon ben tu me le fais quand alors ??? Je vais venir passer mes vacances chez toi comme ça j'aurai le temps de te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Simple et sobre, impeccable mais c'est vrai qu'avec un petit décor au fond ce serais le "top" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Franchement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites