lolopython 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Dans le n°1077 de juin 2007.... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Info intéressante.Nous, les humains, on n'a pas cette faculté de se refaire naturellement la tuyauterie, alors on a invent é le digestif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Il me semble qu'il y a aussi des mues au niveaux des poumons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Très intérressant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Et ben je pensais pas que nos petites bêtes préférées étaient capables de faire ça, ils sont vraiment fascinants ces animaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 14 juin 2007 H ben , merci beaucoup pour l'info , c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Je ne vois rien là d'anormal , chez nous , les hommes , certains changent de peau après un rapport mais chez nous on n'appelle pas ça une mue , mais une capote !!! Je sors .... Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pas chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci pour le document lolopython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 diaboloo44 a écrit:Je ne vois rien là d'anormal , chez nous , les hommes , certains changent de peau après un rapport mais chez nous on n'appelle pas ça une mue , mais une capote !!! Je sors .... Diaboloo Elle était fine ( la capote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 diaboloo44 a écrit:Je ne vois rien là d'anormal , chez nous , les hommes , certains changent de peau après un rapport mais chez nous on n'appelle pas ça une mue , mais une capote !!! Je sors .... Diaboloo Donnes nous la taille de ta mue qu'on rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites