LouCat006 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour a tous j'aurai juste un question très simple (mais peut-etre pas suffisament vu que moi je sais pas )...... donc voila.... Quelles sont les conditions a remplire si je souhaite aquérire un scorpion ( quelque soit l'espece )...... faut-il un CDC...... ou tout simplement le déclaré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Comme tu l'as souligné, la détention d'arachnides est en effet soumise à l'obtention du cdc désormais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouCat006 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci Pour ta réponse.... Sa va me donné a reflechire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 fauna.reptiles a écrit:Comme tu l'as souligné, la détention d'arachnides est en effet soumise à l'obtention du cdc désormais... .....A moins d'habiter en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ... Ou à moins de frauder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 14 juin 2007 David faut pas dire ça sur un forum , ont est pas tous comme toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Moi je fraude pas... J'ai rien à me reprocher, toi par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites