Ribellu47111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut, voici quelque photos de ma femelle qui est passer maintenant au lapin guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric50 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Très jolie j'adore mais DOMMAGE que les bcc deviennent si gros. Snifff Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Elle est trés belle. Elle mesure combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 16 juin 2007 De toute beauté cette miss, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Déjà dit, mais elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 17 juin 2007 + 1, ça pousse on dirait... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 belle bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 18 juin 2007 rolala qu'est ce qu'elle est belle.... si t'as un moment pour rajouter son age, poids et taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 mais comment elle est trop belle superbe couleur et motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 elle est magnifique , vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut,Autant je suis pas spécialement fan de boa mais là, j'avoue j'adore.Une bête magnifique !!!C'est du bcc classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut, merci pour elle, c'est une BCC suriname/guyanna elle fait a peu pres 1m 80 pour (et la c'est approximatif) 4kg je pense guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 magnifique moi je suis boa et la j'avoue c'est un p;laisir des yeux merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites