Ribellu47111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut, voila mon male viens de faire une belle mue alors j'en profite pour faire quelque photo, je sais plus si je l'ai deja mise il est beaucoup plus clair mais j'ai un mauvaise eclairage dans ma piece guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Trés beau serpent, on voit mieux sa couleur sur le dernière photo, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Très beau, surtout sur le dessous. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Superbe mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 18 juin 2007 une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungle man 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vraiment magnifique ! c'est quelle localité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoXx 0 Posté(e) le 20 juin 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites