PATRICK011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je voudrai savoir s`il faut donner a manger a mon boa dans la periode ou il prepare une mue,les yeux sont voilles,et elle est assez inactive dans sont coin.merci d`avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Evite de lui donner à manger tant que ton boa n'a pas terminé sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci pour ta reponse, peut tu me dire pourquoi? je saurrai pour la prochaine fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Car lorsque le serpent prépare sa mue, il a besoin de rester au calme, pour te faire une belle mue. Il ne faut pas que la peau du serpent soit "torturer" par le passage d'une proie, surtout pendant la phase de kératinisation. A bientot Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 MERCI A TOI ET MERCI AUSSI POUR TA RAPIDITEE A REPONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites