Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ça y est c'est fait,elle souffre en silence,je lui est changée son pansement ce matin qu'elle galère le sparadrad qu'ils leurs mettent colle vraiment trés bien,elle n'a rien dit mais elle souffrait il y a 7 agraphes,la plaie est propre.Jai mal pour elle ma pauvre petite fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 On lui souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon rétablissement a ta tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu vois tout s'est bien passé! ne t'inquiètes pas, c'est juste un mauvais moment a passer, la douleur va vite disparaitre... je lui fait pleins pleins de bizouilles à ta béré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 à ta petite bérénice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon retablissement à ta petite Berenice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon rétablissement. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon rétablissement à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oui bon retablissement elle est courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 merci c'est gentil,je pense qu'elle va encore souffrir 1jour ou 2 mais elle n'a pas le droit de courir pendant 15j,j'ai supprimée tout les jouets au grand desespoir de booki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mieu vaut faire ça maintenant, plutôt que ça impire au cas ou. Pauvre Booki, c'est vrai que 15 jours sans jouer c'est dur, mais bon. Rétablie toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Caresse à ta puce !... Elle sera presque sur pieds dans 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 bon retablissement a ta puce fais lui de grosses caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 caresse a bérénice et bon rétablissement a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon rétablissement à Bérénice ! Elle n'a rien pour la douleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Ptite pupuce... Bon retablissement, et pleins de caresses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 non, le véto m'a dit qu'il lui avait injectée un anti douleur qui devrait suffire. Tant qu'elle ne bouge pas ça va mais ce matin elle a voulue sauter du panier et elle s'est fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la pauvre je lui souhaite de se retablir tres vite gros bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bon rétablissement à ta jolie petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ça y est elle arrache son pansement,je lui est mit une bande tout le tour du ventre pour qu'elle n arrache pas son pansement,pas contente la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tu peux aussi essayer de lui mettre un body de bébé c'est ce que j'avais mis à Banjo quand il avait arraché ces fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 en mm temps, je la comprend, ca doit pas etre très confortable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 La pauvre cherie..Le bodis c'est genial comme idée..sa marche .. caresse Berenice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites