kalyce1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nouvelles photos de mon trésor ma tite Kali 8 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoXx 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tres belle je suis pressé d'avoir le mien. Elle mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci pour elle ! elle mesure 95 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Très belle ! @biotoXx a écrit:tres belle je suis pressé d'avoir le mien. Elle mesure combien? Moi aussi, J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 on attends les photos alors !!! contente pour toi les bci sont vraiment de magnifiques serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bien belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle est trés belle. 95 cm pour 8 mois, elle promet de belle mensuration adulte. J'ai la même mais en plus petit 4 mois pour 55 cm environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci pour elle ! c'est vrai qu'elle et déja grande mademoiselle est une vorace !!!!!!!!! mais une vraie crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites