yorki33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 A noël nicole lui a offert une tite peluche, elle est toujours indem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il est superbe sur les photos ton petit caramel avec sa petite peluche :663904: :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu es tres mimi caramel bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oui ils sont tres solide hody a eu un dinosore et parail saint et sauf :Holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Caramel est très beau. Et il a une jolie longueur de poil, et j'aime bien ses couleurs. Il prend soin de ses affaires Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Il l'aime sa peluche trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Trop chou avec sa peluche..Tu as bien de la chance celles de Banjo ne font pas 10 minutes et elles sont troués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Les photos auraient été au top pour leur joujou préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Il a l'air de beaucoup l'aimer, son éléphant ! Tes photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 caramel est cro joli avec ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 whaouuu magnifique !!!! J'adore la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Trop mignon, tres belle photos.. Caramel est magnifique.. Il a l'air de l'aimer son doudou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il faut dire que ces peluches de zoolux, sont très solides. Virgule est le seul à tout massacrer. Certaines peluches ne font pas long feu avec caramel, mais celle ci est très solide, et il l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'en ai aussi essayés des qui ont l'air très solides mais avec Banjo inutile . il les massacres vite fait :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super les photos!Il est magnifiqueC'est bien il prends soins de ces jouets!Bravo Caramel! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 magnifiques photosil est vraiment mais vraiment trop trop beau Caramel !!j'adore ces photos et puis quel nounours dis donc, il doit bien s'éclater avec :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est trop beau caramel, magnifique longueur de poil!j'ai le mm éléphant que lui, enfin non j'en ai deux parce que le 1er est a moitié recousu!!mais ils sont top ces jouets en peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Adorable ce petit Caramel, très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites