philippebr 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour à tous,je voudrai vous demandez,quel bac utilisez vous,pour nourrir votre PR,en dehors de sont terrarium,merci pour les réponse. Se bac,doit il être fermé ou peut ont le laissé ouvert,pour le nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric50 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tout est bon en fait: selon la taille des bètes, j'utilise des fauna-box ou des bacs plastiques type Curver. Fermé c'est mieux. Les Foirfouille et autres Gifi regorgent de bacs; tu y trouveras ton bonheur. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Comme te la dit Eric, Gifi , Foirefouille ont de bons bacs de différentes tailles, tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Hello, Tout pareil que ces messieurs, dans des bacs plastique fermes avec des trous pour aerations. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 22 juin 2007 des idées de boites pour tous : WWW.rotho.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Les serpents un peu plus gros doivent ils être mis dans des boites pour les nourrir ? J'ai une jeune femelle BCI et si je la nourris dans une boite, je me demande la taille que je vais devoir prendre quand elle sera adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Il n'y a pas besoin d'une boite énorme , entre 1/3 et 1/2 de la longueur du serpent , actuellement mes BCI de 1,45 m mangent très bien dans une boite de 60 cms . Pour la taille adulte je te conseille les "coffres à jouets" de 0,8 à 1 m de longueur . Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Donc tu mets la souris, le rat voir le lapin dans la boite et aprés tu y enfermes le serpent. Je vais essayer tant qu'elle est encore petite, aprés on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Pour ma part je mets le serpent et je lui présente le rat au bout d'une pince , depuis 1,5 an pas de problème ... Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je fais pareil que Diaboloo44, sauf que moi je n'ai pas encore de gros ( Gutt de 1.20m la plus grande) .... ( Hihi je vais chercher mon BCI demain, trop content ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Le problème est que mon boa refuse les proies mortes et je me vois mal tenir une proie vivante par la queue avec une pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et pourtant c'est la bonne méthode ! il y a des pinces adaptées pour les gros specimens , Car enfermer ton BCI avec une proie vivante dans une boite ..... Qui mangera l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx-31 0 Posté(e) le 23 juin 2007 diaboloo44 a écrit:Pour ma part je mets le serpent et je lui présente le rat au bout d'une pince , depuis 1,5 an pas de problème ... Diaboloo pareil que toi avec tous , même les molures et aucun probléme apparent... ( apart apré quand la frénétie alimentaire grimpe faut sortir les crochets mais ça reste gérable ,sinon ça vas aucun probléme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je vais donc acheter une boite en plastique et je vais tenter de redonner du mort en espérant qu'avec tous ces changements, elle accepte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites