Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippebr

bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,je voudrai vous demandez,quel bac utilisez vous,pour nourrir votre PR,en dehors de sont terrarium,merci pour les réponse.

Se bac,doit il être fermé ou peut ont le laissé ouvert,pour le nourrir.

Tout est bon en fait: selon la taille des bètes, j'utilise des fauna-box ou des bacs plastiques type Curver.
Fermé c'est mieux.

Les Foirfouille et autres Gifi regorgent de bacs; tu y trouveras ton bonheur.

Eric

Comme te la dit Eric, Gifi , Foirefouille ont de bons bacs de différentes tailles, tu trouveras ton bonheur Wink

Hello,

Tout pareil que ces messieurs, dans des bacs plastique fermes avec des trous pour aerations.

Laurent.

Les serpents un peu plus gros doivent ils être mis dans des boites pour les nourrir ?
J'ai une jeune femelle BCI et si je la nourris dans une boite, je me demande la taille que je vais devoir prendre quand elle sera adulte. Shocked

Invité
Il n'y a pas besoin d'une boite énorme , entre 1/3 et 1/2 de la longueur du serpent , actuellement mes BCI de 1,45 m mangent très bien dans une boite de 60 cms .
Pour la taille adulte je te conseille les "coffres à jouets" de 0,8 à 1 m de longueur .

Diaboloo

Invité
Pour ma part je mets le serpent et je lui présente le rat au bout d'une pince , depuis 1,5 an pas de problème ...

Diaboloo

Je fais pareil que Diaboloo44, sauf que moi je n'ai pas encore de gros ( Gutt de 1.20m la plus grande) ....

( Hihi je vais chercher mon BCI demain, trop content Very Happy )

et pourtant c'est la bonne méthode ! il y a des pinces adaptées pour les gros specimens ,

Car enfermer ton BCI avec une proie vivante dans une boite ..... Evil or Very Mad Qui mangera l'autre hoono

diaboloo44 a écrit:
Pour ma part je mets le serpent et je lui présente le rat au bout d'une pince , depuis 1,5 an pas de problème ...

Diaboloo

pareil que toi avec tous , même les molures et aucun probléme apparent... ( apart apré quand la frénétie alimentaire grimpe faut sortir les crochets mais ça reste gérable ,sinon ça vas aucun probléme )

• Créer...