Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippebr

Petite question,sur la défection pour les Python royal.

Messages recommandés

Bonjour,ayant depuis mon PR,je luis déjà donné deux jeunes rats sur 15 jours de temps,mais il na pas encore défequé est ce normal,dois continué à le nourrir,vas t'il faire ses besoin normalement,pour un PR comment cela fonctionne t'il,fait il ses besoins dans un temps assé long.
Quelqu'un peut il me répondre à ce sujet,merci.

Invité
Pas d'inquiètude pour le moment , tu peux continuer à nourrir normalement .

Diaboloo

diaboloo44 a écrit:
Pas d'inquiètude pour le moment , tu peux continuer à nourrir normalement .

Diaboloo

Merci diaboloo,pour ta réponse aussi rapide.
J'ai encore une petite question à te posé,pour manipulé mon python royal,comme cela fais 15 jours maintenant que je le poccéde puis je commencé à le manipulé normalement,sans avoir d'inquiétude (me faire mordre) ou dois je encore attendre un peus et à quel période la journée est ce que je peus le prendre.
Je dois dire aussi qu'il a +- 8mois et que ses un serpent que j'ai racheté à un amis.

Tu peux commencer à manipuler ton python; je pense qu'en 15 jours, il s'est familiarisé avec son nouvel environnement.
Pour ma part, je manipule mes bestioles le soir car la journée ils dorment et ont tendance à souffler si on les dérange!

Invité
Tu peux le manipuler sans problème et sans excès , te faire mordre c'est touours possible , assez rare en général mais tout dépend du caractère de la bébête et ce n'est pas très violent surtout à 8 mois .
Le meilleur moment ??? regarde ses habitudes et prends le quand il est actif .

Diaboloo

Merci beaucoup les gars pour vos réponse aussi rapide,ses super chouette quand ont peus compté sur des gars comme vous,encore merci à vous deux.

• Créer...