Invité Posté(e) le 22 mars 2009 voila hody a été au toilettage et j ai choisit une coupe au caré je vous laisser regarder sa tete est reussie j adore sa bouille sont corps au milieu ca va mais a l ariere vu kil a perdu ses poil a cause des puce on sait pas le faire cette fois si voila pour le nouveau look de hody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est tout beau comme ça le pepere,j'adore sa coupe nitrop court ni trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 trés mignon c'est presque la meme coupe que booki,je trouve que ça leur va bien :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Depuis que tu laisses pousser ses poils, ça lui va bien. J'adore avec son petit chouchou. J'aime beaucoup son nouveau petit look. Ses poils poussent vite en plus. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est tout beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quel beau poil brillant... :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 trop mimi , j'adores la bouille que ca lui fait , il est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Coucou Steph ! Il a une trop belle bouille, cette coupe lui va très bien à ton petit Hody ! Fais lui des calinous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 hody est superbe, son poil repousse vraiment bien et il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il est très beau ! Moi aussi j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Tres jolie , il est superbe... Sa lui va tres bien... Il a un tres beau poils , tres brillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sa nouvelle coupe lui va a merveille , j'aime beaucoup :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ses poils repoussent vite, et il est toujours aussi mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 beaucoup pour lui a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Toujours aussi beau le p'tit Hody!! La coupe lui va à merveille et son poil est bien brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il est adorable, je trouve qu'il ressemble beaucoup a ma chanel lol Bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ça coupe lui va trés bien!magnifique son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 très jolie coupe vraimentplus ça va et plus il est beau ton Hody d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est très réussi, il est trsè beau! ca ressemble à la coupe puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 il est trop beau comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 beaucoup pour lui :betty_10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites