kitano1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, je voulais avoir votre avis sur le caractere des morelia spilota ? car j'ai travaillé avec un adulte et il etait super super agressif je pense k'il n'a pas du etre super bien habitué donc un jour j'aimerasi en prendre un mais donc juvenil et donc si on le prnd juvenil est ce possible de l'habitué a la manipulation sans qu'il mordre ou stress ? et aussi le morelia boeleni est ce possible d'en trouver ? y'a t il quelqu'un qui en a ? Et y'a t il une difference de caractere entre le cheynei et le variegata ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui avec les manipulations reguliere pas tous les jours non plus ils se calme rapidement et sinon entre cheynei et variegata je dirais le cheynei un peu plus joueur apres comme tout etre vivant ils ont tous leurs caractere propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui cela dépend aussi si tu tombe sur ton jour de chance t'en aura un cool sinon pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitano1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 k merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoXx 0 Posté(e) le 26 juin 2007 D'après ce que l'on me dit les morelia on un tempérament assez agréssif sur chez les juveniles,une manipulation hebdomadaire et préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai eu mon mcdowelli à l'âge de 6 mois et il n'était pas aggressif du tout.Il ne l'ai toujours pas. Hyper cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites