kikboss 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Donc voila quelques photos moches de mon petit que j'ai ramener de Henin beaumont, j'en referais des plus belles plus tard mais je veux pas le deranger la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouhlala il est splendide ton petit, vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Effectivement il est magnifique, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci a vous Alors Valko, tu a pris le petit que tu voulait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est vrai que Christos a de belles betes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voila de nouvelles photos ou l'on voit mieux ses dessins, prise lors de sa sortie nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ele est vraiment sublîme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ton serpent est trés beau, c'était difficile de ne pas craquer à Hénin Beaumont, il y avait tellement de belles bêtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoXx 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Super il est vraiment manifique belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et ben il est superbe ce petit serpent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il a vraiment de superbes couleurs, je le trouve de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est clair j'adore ces couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c est vrai qu il est bien beau ce pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites