Capsule01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je viens de trouver des vetements pour nos toutous sur ebay,aller voir http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=vetement+chien&_sacat=0&_fromfsb=&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=accessoires+chien&_osacat=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quel choix... et à des prix très corrects... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 c'est vrai les prix sont super correcte et le choix assez vaste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Très jolis vêtements, et les prix sont très abordables. Est ce que c'est confectionné en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 c'est joli ses vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il y a des choses sympa ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Il y a du choix, merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour l'info, car le choix est vaste et les prix très abordables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je viens de lui prendre le harnais militaire rose et en plus il le font sur mesure ,vous envoyer les mesures du toutou,j'ai hate de le recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Attention dès que tu le reçois, photo obligatoire !!! Il me tarde de là voir avec son petit harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sympa merci ma fille passe son temps sur E BAY elle fait souvent de bonnes affaires aussi pour les enfants Je ne savais pas qu'on trouvait des choses pour nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Moi aussi j'ai commandé..Pour DixyEt pour Dustin..Denver je ne sait pas encore .. Je vous montre sur mes modéles, des que je les reçois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'adooooore celui de dustin c'est vraiment chou :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites