seb2702 0 Posté(e) le 26 juin 2007 voila mon nouveau bci je ne sais pas encore si c'est un male ou femelle d'ici un mois j'irai le faire sonder il est beaucoup plus agressif que mon 1er (il na jamais ete pris) j'espere bien qu'il vas vite se calmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 29 juin 2007 il est beau mais tu devrais mettre du feuillage et des cachettes, c'est peut-etre ça la cause de son agressivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voila mon 2eme boa acheter chez "le russe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le "Russe" avait une quinzaine de jeunes à vendre je crois, tous plus beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui il lui en reste je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 @seb2702 a écrit:oui il lui en reste je crois bien J'espère bien, il en avait promis un couple à un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites