Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ma puce a eu 10 mois le 15 mars, voici quelques photos. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 elle est superbe ta puce son poil est magnifique :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est vraiment tres tres belle.. Quel poils superbe...et epais on dirais... Et j'aime beaucoup ses couleurs... elle a une super bouille... calinoux pour ses 10 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Waow ! Superbe !... Et elle a un de ces regards !... :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Les photos de ta puce se font rares, mais quand nous en avons, c'est un réel bonheur de là voir. Elle est superbe ta petite d'joy, j'aime beaucoup ses couleurs bien foncés :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 elle est magnifique j adore sa robe de poil :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vraiment tres belle ta petite puce on voit qu'elle est soignée :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Toujours aussi splendide, j'aime vraiment beaucoup sa couleur c'est tres original ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop belle! :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 elle est splendide vraimentadorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 D'Joy est sublime. Et toujours très noir, j'aime beaucoup. En plus elle a une jolie longueur, toujours bien toilettée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites