matthieu04 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Petite séance photo rapide avec ma femelle Bci Pastel……rien d’extra par rapport à d’autres mais à chaque mue j’en suis dingue….90cm de bonheur (euh je devrais faire attention à ce que je dis… ) pour 1 an….la demoiselle est mauvaise mangeuse…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Elle est trés belle, j'aime bien sa couleur. Pour une maivaise mangeuse, elle se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco591 0 Posté(e) le 30 juin 2007 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoXx 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vraiment superbe ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle est belle, mais perso j'accroche pas du tout avec cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est pas ma phase préférée mais j'adore sa dépigmentation sur le ventre, ce moucheté ça fait vraiment beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 superbe j'adore cette phase et ce contraste de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi j'aime beaucoup ton boa il est trés rosé c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tres belle coloration mais les "losanges" sur les flancs sont quand meme super marquées pour du pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est vrai mais bon, la couleur est là qd même, la tienne est bien colorée aussi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ils font les memes en rose? non je rigole, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 @steiner57 a écrit:ils font les memes en rose? non je rigole, magnifique! oui, mais après on appelle ça une Knaki Herta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites