Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Voilà, j'ai fait faire un très joli pyjama par Laëtitia, et je l'ai essayé vite fait à ma fille sans papillottes, pour voir s'il lui allait ! Eh ! Bien, il lui va comme un gant ! Et pourtant Laëtitia avait peur qu'il ne soit trop petit, car elle n'en avait jamais fait d'aussi petit ! Je trouve qu'il luiva bien, qu'en pensez-vous ? Voilà, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 il lui va très bien :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il lui va super bien !!! Il est mignon comme tout ce p'tit pyj !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Oh, c'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il lui va très bien ce pyjama !!! Puis il est fort joli, bravo à Laëtitia :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il est trop beau ce p'tit pyjama! Félicitations Laetitia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Magnifique ce pyjama,bravo Laëtitia :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nickel il lui va tres bien ce pyjama, elle est toute mignone avec Bravo Laetitia, tu es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Adorable. Il va très bien a D'Joy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites