Tompouce1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut, voilà ils sont nés, premiere portée pour la femelle, 11 petits, entre 50 et 75gr pour 40/50 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ils sont tous super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Félicitations pour cette reproduction, tu dois être bien fier de tes rejetons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Le numéros 2 est une vrai merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui je suis content surtout que c'est la premiere, alors forcement çà fait d'autant plus plaisir. oui le 2, il claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Félicitation M'sieur On attend les autres photos avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pas de soucis, là il prepare leur premiere mue, alors j'atends un peu. a+ tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bravo! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 merci lol 7 ont fait leur premiere mue entre hier et aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites