Marina15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mes fifilles ! Ce matin, 7h45, à la fraiche !!! Juste en bas de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu es un peu radine !!! Une photo simplement. Elles sont toutes belles tes filles, le poil repousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 on aime voir des photos de tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 :cheers: elles sont superbe en plus on dirai kil fait bon chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Elle sont mignonnes toutes les deux, j'adors leur petit vetements, c'est tres sympa.. Encore des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Adorables tes deux mimis :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super leurs harnays ,elles sont belles comme tout tes fifilles,ou peut on trouver des harnais comme cela j'en cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elles sont trop mignonnes :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vraiment tres mignones tes puces j'aime bien la bouille de celle qui est assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elles sont mimi tes fifilles!Elles ont un beau poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Capsule a écrit:Super leurs harnays ,elles sont belles comme tout tes fifilles,ou peut on trouver des harnais comme cela j'en cherche. Tu peux en trouver là, c'est la maman d'un de nos membres qui les fait : http://yorkis-en-folies.forumactif.org/creations-diverses-f16/les-creations-de-la-famille-noeuds-blousons-canapes-t87.htm Tu peux aller dans la rubrique "shopping" du forum, elle en met de nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Alors pour répondre : Mumu : je me suis bien fait C***** pour prendre une belle photo pour le concours ! Kitty n'était pas décidée !!!! Sur la dizaine de photos que j'ai prise, j'en ai 2 ou 3 potable !!! Stéphanie : Oui,i l faisait bon à cet heure ! Ensuite, vers 9h30, ct tout gris... On a pas osé allé au parc ! Et vers 11h, le soleil était revenu !!! Là, il fait bien beau ! On va donc au parc après le gouter ! Capsule, c'est la maman de Brigitte qui les fait ! et ils sont à tomber ! J'adore les derniers qu'elle a fait ! Et tu peux aussi lui demander la couleur que tu veux, elle les fait sur mesure ! Betty, la p'tite assise, c'est Kitty, trop feignasse pour rester debout !!! Merci à tout le monde pour mes choupinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 très belle photo ! tes filles sont très jolie :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elles sont adorables. J'aime bien la photo. C'est jolie près de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 elles sont vraiment adorables !!! très belles, bien habillées, le top du top quoi !!!merci Marina pour cette superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites