alain 94 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonsoir, afin d'avoir une hygrométrie proche de 80% (j'ai environ 65%) , j'ai l'intention d'installer un Brumisateur du type "Super Fog Lucky Reptiles". Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour qu'es ce que tu as comme specimen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Vu que tu as posté dans la rubrique Boa, je dirai mauvaise idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai vue quel que part que c'ete pas tres bon pour les boa pour quel raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, ce type de brumisateur est plutôt prévu pour les batraciens et autres bestioles du milieu humide Après plusieurs test des différents systèmes , et les galères qui vont avec J’ai installé ce système : http://gam82.free.fr/blog_post_lire.php?categ=2&topic=96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 si le brumisateur n'est pas conseillé pour les boas et certains reptiles c'est parce que le brumisateur humidifie beaucoup le substrat et comme chacun sait le substrat doit resté sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites