Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webmaster-boidae

Chasse traditionnelle de python en Afrique (photos)

Messages recommandés

J'avais vue un reportage vidéo à ce sujet ou le gars mettait sa jambe dans le terrier, laissant ressortir juste le tronc... Le systéme était le même... L'animal se saisit de la jambe, et de l'autre coté on tire pour remonter le "repas"..
Le soucis c'est que parfois le bonhomme se fait entrainer au fond du terrier et y laisse la vie.., ou se fait démantibuler (bref, ça casse)...

Donc chapeau à ces hommes qui chassent dans le seul but de se nourrir yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je suis pas pour Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad bon je vais pas commencer de débat, mais j'ai un gros problème avec tout ce qui parle de la chasse...(même si ces humains sont obliger de le faire pour se nourrir) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'avais vu le même reportage, il s'entourer la jambe d'un linge, et se laisser ingerer la jambe ; il disait bien qu'il fallait pas qu'ils trainent à le sortir, car les sucs agissent vitent sur la chair. un truc de dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c'est pour survivre, tu as pas trop le choix. je suis pas sur que s'il avait notre vie, il irait s'amuser à çà .... quoique certains en seraient capable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...