pascal10 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Quelque photos de mes boas voilà si sa marche je vous en ferais parvenir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Superbes spécimens !!!!! Bonne idée le bac en verre en guise de plat à eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci, j'ai mis des bacs a tortues en guises de baignoire et comme j'en ai mis une au point chaud et froid celle du point chaud me donne une hygrométrie parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ils sont drolement foncés mais en tout cas trés beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Comme ça marche en voici d'autres Ma préféré (je les aime tous) c'est ma mémére, la femelle boa de sonora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est le boa du nicaragua qui est foncé et ma femelle de sonora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites