Maory 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voici mon couple de Pogona vitticeps Rocco le mâle Chicholina la femelle (aujourd'hui disparu) Le couple Le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Superbes photos, désolé pour ta femelle, elle était superbe !!! Superbe couple et superbe installation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 De trés belles photos Tu n'as jamais pensé à remplacer ta pauvre femelle disparue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci Ben sa disparition est toute fraîche, donc je suis pas près de la remplacer de si tôt, et puis la prochaine ne la remplacera de toute façon pas...mais c'est sur que je vais pas laisser mon mâle tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 super génial tes photos ton install est superbe et tes Pogonas faisait un super petit couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites