sebos 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 la petite nouvelle, femelle biak de 3ans arrivée il n'y a pas très longtemps a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tres belle bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 29 février 2008 escusé moi je debut!!!!mais quesqu'un (biak)....,,,????????en tout cas j'adore cet espèce!jespere un jour moi aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Il sagit d'un morelia viridis, et Biak désigne juste la localité du viridis. Tu as d'autres localités comme aru ou sorong par exemple. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok merci clemuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites