Nikospilota 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjours, voila la plus belle de mes femelles: Merci de me dire a quoi elle vous fait penser, car je ne connais pas sa veritable origine Merci et bonne elevage a tous, Nikospilota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ben c'est bel et bien une cheynei, et elle est sublime !!! Abusé !!! Tu la eu pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Wow elle est magnifique, et une pure tête, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et bin elle est superbe !!!! Elle a une chouette trombine, félicitation Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikospilota 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci pour les compliments, ce qu'il ya de dingue c'est que lorsqu'elle mue, le jaune devient blanc! 400 euros et 75 euros de train....MDR juste encore une questions, en avez vous deja vu de similaire? moi non pour l'instant...Je cherche a savoir sa réelle provence... Nikospilota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Elle est vraiment belle, les couleur sont trés impressionante, felicitation, bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb181 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mais ca tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 magnifique, le premier truc que l'on remarque sur la tof, c'est vraiment la tete, qui est tres marqué de jaune, belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle est en effet superbe!!! Et ce n'est certainement pas abuser que de la nommer cheynei-type! Même si selon moi elle n'en a pas 100% des caractéristiques, mais peu importe. Quant à l'origine, je suppose que tu parles 'européenne', elle ne viendrait pas de chez un Anglais vivant en Allemagne par hasard? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito1 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'ai deja vu es specimen dans un style ressemblant, c'atait des cheynei 50/50 . En fait moitié jaune/noir quoi. Belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaper111 0 Posté(e) le 11 août 2007 ton serpent est tout simplement magnifique la tete surtout qui est trés belle il a beaucoup de jaune superbe serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 12 août 2007 elle est............woua vraiment splendide félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stremer 0 Posté(e) le 13 août 2007 il est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites