pascal10 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il est super beau on dirait le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Superbes photos et superbe serpent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Toujours aussi gentille! Merci aussi aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il a une superbe couleur, très beau BCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle me prépare une mue, j'ai trop hâte de la voir encore une fois fraiche et coloré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je ne dirai que SUPERBE Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1 0 Posté(e) le 23 août 2007 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je ne dirai qu'une chose, je veux le meme... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites