LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voilà , la gestation de BELLE est confirmé ! :cheers: Les BB sont prévu pour fin AVRIL .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 :cheers: trop trop genial bravo jolie Belle j'ai hate de voir tes bébés Gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super nouvelle laëtitia. Il me tarde de voir les bb, toi aussi tu dois être impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est super ,Félicitation à la maman,et j'ai hate de voir les photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super!! prochainement des bébés sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 aie aie aie ... je sens que nous allons encore fondre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci ! moi aussi j'ai hâte de voir leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 :bravo3: Encore des bébés et pleins de photos, c'est genial..Vivement fin Avril...Felicitations a la maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 :663904: sa va etre mignon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super !!! Je suis sur que ça va être encore une très belle portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Ho des bébés je craqueee :York8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 chouette chouette chouette encore des bebes c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Youpie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super je suis tres contente pour toi. belle va etre contente de pouponner aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 lol je savais que c'était un chaud ce cookie!!!!j'ai trop hate de voir la bouille de tes merveilles!félicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu ne m'avais pas dis que ce serait pour juin? Hannnn comment j'ai trop hâte de voir leur petites bouilles!! Je rêverais avoir une copie de Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la saillie a été faite le 25 fevrier donc naissance fin avril !!et dispo en principe fin juin début juillet .c'est suivant l'évolution du chiot .les dâtes sont aléatoire . ( diego te fait de grosses léchouilles )bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mouais finalement j'ai rien capté comme d'hab' Ah là là si j'm'écoutais Laetitia... Mais ça tu l'sais déjà! Une grosse caresse à Diego pour moi (et aussi à Cookie et à la future môman!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 rhoooo des bébés :bravo3: ...fin avril je suis pas la ... :nonnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 on va etre complétement gaga quand on les verra :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci ! prochaine visite chez le véto au 55èmes jours pour savoir le nombre de BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 suspense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je reviens du véto avec ma belle . Elle viens de passer une radio , donc en principe 4 BB sur !! reste à attendre la naissance dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 LAETITIA a écrit:je reviens du véto avec ma belle .Elle viens de passer une radio , donc en principe 4 BB sur !!reste à attendre la naissance dans quelques jours Vivement qu'on les voyent en photos!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'aurais du être véto moi!Sans même l'examiner et uniquement sur photo j'avais prédis 4 bébés Grosses caresses à Belle, c'est pour cette semaine finalement! Et à mon chou chou Diego aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 CéCiLe a écrit:J'aurais du être véto moi!Sans même l'examiner et uniquement sur photo j'avais prédis 4 bébés Non voyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 21 avril 2009 en principe à partir du 25 c'est bon ( enfin si madame est d'accord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 LAETITIA a écrit:en principe à partir du 25 c'est bon ( enfin si madame est d'accord ) Ce n'est pas à Belle d'en décider, mais plutôt à mère nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Encore quelques jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oh c'est trop mimi ce gros bidou vivement qu'ils arrivent! :Promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est super attendrissant ce genre de photo! Merci Laetitia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elle pèse combien avec son gros bidon? A t-elle pris beaucoup de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 :663904: j'ai pas plus de mots :sourire: que c'est beau :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle a pris presque 1 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 c'est trop beau son petit ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alors ils sont nés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ben oui, on voudrait savoir !!! Car le 25 du mois est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Alors Laetitia, ou en est Belle ?, les bébés sont ils arrivés ? Comment va - t -elle ? Je suis impatiente de savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oh la p'tite mère ! Elle en a un gros bedon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alors , pour les nouvelles la température baisse ( bon signe ) !! ça va pas tarder ( ce soir ou demain matin au plus tard , enfin j'espère ) ..... ...... mais je trouve le temps long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Nous aussi..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Aie aie.... On va encore pleurer en voyant ces p'tits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors??????????? J'suis trop impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 :jump:Alors ??? alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites