flex1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je vois que tu aime les tortues c'est béte que tu habite loin car j'en récupérent souvent a mon boulo car je préfére les récupérer et les replacer cher des personne de confiance que de laisser les clients les lacher dans la nature jen ai encore replacer trois enorme cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ahhhhhhhhhhhh faut pas me dire ça loool, fais gaffe parce que je serais capable de faire des km pour une tortue(je l'ai deja fait) Non mai la je suis au complet, il y'en as encore deux qui vont arriver(celle de mon copain)!! La plus pars que j'ai sont également des tortues récupérer abandonnée... En fait j'en élèves depuis l'âge de 7ans, je suis une vraie passionnée de tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 si jamai tu connai des personne comme toi qui en prenne soin et qui sont pret a faire des km (car je suis du pas de calais ) je t'envoi un mp il n'y a pas dprobléme car moi de mon coté c'est pareil mes potes commences a afficher complet j'ai un pote qui en a plus de 35 et la il peu plus men reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ok ok pas de soucis, en général tu récupère différentes espèces?? ou toujours les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 non un peu de tout comme espéces floride ;mississipi ... c'est vraiment divers en plus c'est aléatoire a fond un coup on va m'en ramener une dizaine en une semaine et a prés je vais rester 3 mois sans rien donc c'est pour sa je te tien au courant quant on m'en raméne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites