clemuche11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ca y est !!!! Je revient de chez Nicolas hussard avec mon petit brongersmai né le 15/06/07 soit, un an pile après mon morelia! Il doit mesurer ds les 15cm à peu près et forcément je le trouve superbe! Place aux photos : A+ Clément un homme comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 5 août 2007 Joli bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 5 août 2007 J'aime beaucoup les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 6 août 2007 joli oui.........t'as donc vu les albinos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Oui j'ai vu quasiment tous les serpents de chez NH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 6 août 2007 félicitation il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbe acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 6 août 2007 @clemuche a écrit:Oui j'ai vu quasiment tous les serpents de chez NH Et t'as pas pris une seule photo? Rholala, on va devoir te mettre à l'amende En tout cas vraiment trés beau! Il les maintient dans tes terra de quelle superficie à l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 6 août 2007 fauna.reptiles a écrit:@clemuche a écrit:Oui j'ai vu quasiment tous les serpents de chez NHEt t'as pas pris une seule photo?Rholala, on va devoir te mettre à l'amende je suis pour à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Et non je garde tous les souvenirs de curtus, brongersmai de partout et autre morelia macdo jaguar pour moi ! Sinon bcp de rackt : étagères avec boites en plastique et herpteck de toutes tailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bon tu va arreter de mettre des photos partout pasque tu va me rendre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites