Alterna 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'envisage une virée pour la bourse de Barcelone en septembre je crois que c'est le 22 et 23 . je recherche donc des infos de ceux qui y ont déja participé ( comme visiteur ou exposant). voila ! adresses expo, hotel, transport .......tout ! quoi !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 11 août 2007 nous on y va chaque année et c'est terrible ,l'entrée ce fait a 10 h il vaut mieux y etre vers 9h ,nous a manger sur place dans la bource tu trouvera de tous (des animaux NC ou pas,du matos et de la nouriture vivante ou pas ) apel moi si ta d'autre question nous on y vas le samedi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 11 août 2007 On loue un mini-bus pour y aller? Ca me tenterais bien aussi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 11 août 2007 depard bordeaux ,toulouse ,montauban ,albi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites