nico18111 0 Posté(e) le 10 août 2007 voila je me lansse dans la nouvelle maison de mes python avec le premier presque terminer de decoré voila de nouvelle photo d'un decors d'un n'autre terra de la batrie [img=http://img409.imageshack.us/img409/1087/pict7072du5.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 10 août 2007 cool mais dis donc sa manque de feuillages et donc de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico18111 0 Posté(e) le 10 août 2007 la deso est pas tout a fait fini et des cachette il y en a une a chaque coin pour le moment et peu etre une de plus au centre faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 10 août 2007 ouai mais j'entendais par le mot cachettes plus de feuillage, une grosse racine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaper111 0 Posté(e) le 23 août 2007 @alibimontana a écrit:ouai mais j'entendais par le mot cachettes plus de feuillage, une grosse racine... c'est vrai que ça ne leur ferai pas de mal étant donné le caractere timide du pr aprés tu peux prendre des écorces de chene liege pour faire des cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico18111 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila deux terra sur troi fini de decoré quelque nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites