Matt04 0 Posté(e) le 12 août 2007 Nouvelles photos : Quelques bouts de terras : voici quelques photos que je voulais vous faire partager : (Le seul repas qu'il ai pris dans le terra, arrivé depuis peu je ne voulais pas le manipuler de suite... Le terra est temporaire, un 190x100x120 est en construction... Voilà! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Beaux serpents et belle installation. Par contre comme c'est un couple, tu vas devoir les séparer plus tard car le male sera mature avant la femelle. Quand ta femelle sera prète, tu pourras à nouveau les remettre ensemble sans qu'elle ne court de risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 12 août 2007 Très mignon ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 12 août 2007 super ils sont magnifique sa fais toujour plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 12 août 2007 jolie petit bci , il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 12 août 2007 trés beau petit couple de bci j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ouais très jolie bci et l'installe est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci beaucoup de tous ces compliments ça fait plaisir! Je post bientôt sur mes deux Pythons regius et leur install... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 12 août 2007 Trés beaux ces Boa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Absolument magnifique Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOPHEVDM 0 Posté(e) le 21 août 2007 sltbelles photos, par contre pour patrick de tg, si je mets un couple de juvéniles bci (agés de 2 mois environs), combien de temps pourrais je les laisser ensemble et à partir de quand faut il les séparer et pour combien de tempsmerci à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Certain male essaie de reproduire à partir de 18 mois, c'est à ce moment là que la femelle risque le plus car elle ne sera vraiment prète que vers 3 ans, un petit peu avant si elle est bien costaud. Disons que tu peux les laisser encore ensemble pendant un an et aprés il te faudra les séparer. Les risques pour la femelle vont du retard de croissance jusqu'à la mort de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Superbe, magnifique, ... j'adore tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites