Maory 0 Posté(e) le 12 août 2007 Mohican Shangaï Togo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Superbe photos Mao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 12 août 2007 vraiment tres beaux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ils sont très beaux, j'aime bien les PR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boiga-snake 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu m'avais caché ça Maory..... En tout cas belles betes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour superbe photo,et on l'air en pleine forme n'as tu jamais eu de probleme a les nourirs car j'en ai un qui refuse totes nourriture merci amicalemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est peut-être seulement du par ce que c'est une saison froide!!! En été ils sont porté à mieux manger, c'est très fréquent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites