alibimontana11 0 Posté(e) le 15 août 2007 salut voila le terra de mon futur morelia spilota variegata voila alors dites moi tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 17 août 2007 ben alors personne dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il est très bien ton terra , surtout quand on sait que les branches sont bien fixées et qu'elles ne risquent pas d'ensevelir ton serpent en cas de chutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaper111 0 Posté(e) le 23 août 2007 trés beau terra je langui de voir le "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci oui moi aussi j'ai hate de le voir dedans le petit mais bon faut encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 23 août 2007 Très beau alibimontana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 25 août 2007 finalement sa sera pour un petit morelia spilota variegata de chez NH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tu ne prends plus un BCC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 25 août 2007 non je trouve pas ce que je veux et celui que je devais avoir n'est toujour pas né alors voila je reçois mon variegata au alentour de jeudi je ferais des photos et ne vous inquietez pas j'ai les bon parametre de maintenance pour un variegata et je me suis deja renseigné sur ce serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 En tout cas, il est plus petit que le BCC, tu vas gagner en place sur le terra définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui mais pas de beaucoup je compte quand meme lui faire un grand terra pour pouvoir loger un couple plus tard et je veux qu'ils aient de la place plus tard donc je vais surement lui faire un terra d'environ 180/70/100 ou 130 quand on a que ce serpent autant lui faire un bon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 slt alibimontana.vraiment super ton terra ,voudrais bien voir ton serpent.j essaye de te contacter sur msn.ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas de problème pour les photos prend mon msn si tu veux il est la pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ALIBIMONTANA je n'ai jamis réussi a t'avoir sur msn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est du plus bel effet mais tout est-il bien fixé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 3 février 2008 désoler du retard pour valko oui tout est trés bien fixé et sa ne bouge pas pour les branche j'ais découper des plaque de plexi avec une encoche du diamètre de la branche, j'ais collé les plaques de plexi et j'ais callé les branches dedans ensuite pour le reste j'ais fixé avec des rilsant pour rugbyannou je t'ais mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites