Leviathan1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voici un site qui présente de superbes animaux. Je trouve que ces personnes font un travail extraordinaire au nivaux de la sélection. L'association à toute une série de minis sites que je vs conseille de visiter (geckos, Regius,...). Les prix sont par contre font un peu peur... http://www.theurbanchondro.com/mainpages/home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 15 août 2007 merci effectivement les prix sont mais en voyant les betes on comprend tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 août 2007 Mortel!! A quand la généralisation de tels animaux en Europe... Quant au prix, c'est loin d'être un inconnu; et quand on voit les origines, Tim Morris, Holland, Ophiological Service, et autres Maxwell, il n'y a pas photo! PS: je transfère en rubrique "liens". Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est sur que pour de tels animaux les prix sont élevés . Mais qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je craque il sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites