Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOPHEVDM

1er repas de Athéna à la maison

Messages recommandés

ok merci je corrige de suite

et peux tu me dire par rapport aux photos si Zeus est un bcc ou un bci et quelle est la différence

merci à plus

c'est un bci
la difference ben enfete il y en a plusieur:
- le prix: beaucoup plus élevé pour les bcc
- la couleur de la queue: le bcc a une queue bien rouge d'ou son nom anglais "red tail"
- son nez: celui du bci est un peu courbé vers le bas

si il y en a d'autre merci de completer Wink

salut, ok pour bci mais par contre il ne faut pas nourir un serpent dans son terra, sort le du terra et met le dans une boite pour le nourir car tu vas créer un automatisme "le terra s'ouvre donc je vais bouffer" et le jour ou sa sera juste pour le manipuler aie!!
Bonne continuation

ok pour Pascal

mais comment je dois procéder
je sors mon bci du terra, je le place dans une boite, je lui mets sa sourie, il la chope, il l'avale et aprés je fais comment. Je le laisse un peu digérer ou je peux le reprendre en main pour le remettre dans son terra et lui foutre la paix pendant 3 jours

merci à plus Very Happy

salut, c'est trés simple moi j'utilise des bacs en plastique avec un couvercle (la boite avec des trous d'aération). Tu mets ton serpent dans la boite tu lui tend une souris (avec une pince) dés qu'il a finit son repas tu le prend délicatement avec les deux mains pour lui soutenir l'ensemble du corps et tu le redépose dans son terra. C'est trés simple à effectué avec beaucoup de délicatesse. Bonne continuation

@alibimontana a écrit:
c'est un bci
la difference ben enfete il y en a plusieur:
- le prix: beaucoup plus élevé pour les bcc
- la couleur de la queue: le bcc a une queue bien rouge d'ou son nom anglais "red tail"
- son nez: celui du bci est un peu courbé vers le bas

si il y en a d'autre merci de completer Wink

Il y a aussi la taille adulte, le BCC est plus grand. Wink

pas focement je ne vois pas beaucoup de bcc de 3m perso je n'en connais qu'un de 3m et c'est une femelle sinon ce que je connais c'est entre 2.20 et 2.50 environ mais aprés sa depend coment on les nourrient Wink

• Créer...