buddhaboa 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut Quelle chance! En juillet nous avons eu deux portées de boas. Les deux portées sont des DH Kahl Sunglow, Het Kahl Albino, Sunset Cross et Hog Islands. Voici une image d'un des DH Sunglows et Het Albinos lors de leur naissance. Voici un DH Sunglow de plusieurs. . . . Après une mue et un repas on aperçoit le changement au niveau de la coloration: le noir s'estompe. Ci-dessous on voit un DH Sunglow (Salmon het Albino) Et le même vue d'en haut Le Sunset Cross est spécial. Il a un dessin propre et certaines caractéristique d'un Hypo. Je vais bientôt afficher les boas à vendres sur mon site et j'espère que vous appréciez les photos. Kris www.buddhaboa.com/fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 19 août 2007 tous simplement magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Où êtes vous localisé? Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites