TOPHEVDM 0 Posté(e) le 19 août 2007 suite aux nombreuses critiques sur ce site et sur un autre, j'ai modiffié quelques petits truc mais je n'ai pas encore finit car je vais coller des plaques de liège pour camouffler la couleur blanche voilà a vos critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est deja mieu je trouve que sa manque de branches en hauteur et tu devrais mettre d'autres plante artificiel pas que du liere met de grosse feuilles pour lui offrir des cachettes met aussi 2/3 fougeres (au sol bien sur) et trés bonne idée pour les plaques de lieges sa fera trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOPHEVDM 0 Posté(e) le 25 août 2007 sltvoici du changementvoili, voiloufaites vos commentairesmerci à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Là maintenant il a vraiment de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOPHEVDM 0 Posté(e) le 25 août 2007 OUF, ça fait plaisirmerci à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 25 août 2007 a ben oui la c'est autre chose il ressemble a un terra la au moin perso j'aurais mis encore deux trois fougere lol mais bon aprés sa comance a revenir cher en plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOPHEVDM 0 Posté(e) le 25 août 2007 slt alibimontanaj'ai pris la dernière fougère du magasinà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 25 août 2007 ben c'est pas trés grave lol il est trés bien comme sa et ton bci va s'y plair peux tu me dire ou tu as acheté toutes ces plantes artificiel (quel magasin) j'en cherche partout mais sans succés ps: ici ou en mp c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOPHEVDM 0 Posté(e) le 25 août 2007 slt alibimontana c'est un énorme magasin en belgique à Dadizele qui est FLORALUX www.floralux.be/index.cfm?fuseaction=artperrub&c=4&taal=fr et le tout revient à + ou - 100 € voili, voilà, à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je me disais aussi, j'avais reconnu certaines plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 26 août 2007 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 26 août 2007 bien les changements. Par contre! C'est quoi le pot a fleur qui est au sol? C'est dommage ça casse ton esthetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 26 août 2007 a pour la fougere oui le pot de fleur c'est pas super j'ai exactement la meme elle était aussi dans un pot de fleur comme sa c'est tout simple j'ai exploser le pot de fleur et j'ai pris que la fougere fais pareil sa sera plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico18111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je pense que ton terra est vraiment tres jolie et je part du principe que si ton terra offre se qu’il faut a ton reptile est qu'il te plais ces le principale maintenant si tu change tous a chaque foi que quelqu'un tu dira quelque chose sur l'un ou l'autre de tes forum se qui se fera vu que personne a les même goût, certain te dirons super et d’autre ouai moi je ferai sa ………. Ta pas fini de te casser la tête a tous changé Alors si il te plais a toi change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOPHEVDM 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui pour nico18, et maintenant je le laisse ainsi merci à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites