Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOPHEVDM

le terra de Zeus deviens le terra de Athéna

Messages recommandés

suite aux nombreuses critiques sur ce site et sur un autre, j'ai modiffié quelques petits truc mais je n'ai pas encore finit car je vais coller des plaques de liège pour camouffler la couleur blanche

voilà a vos critiques langueboxepitiup

c'est deja mieu Cool je trouve que sa manque de branches en hauteur Cool et tu devrais mettre d'autres plante artificiel pas que du liere met de grosse feuilles pour lui offrir des cachettes met aussi 2/3 fougeres (au sol bien sur)
et trés bonne idée pour les plaques de lieges sa fera trés bien Wink

a ben oui la c'est autre chose il ressemble a un terra la au moin perso j'aurais mis encore deux trois fougere lol mais bon aprés sa comance a revenir cher en plantes Laughing

ben c'est pas trés grave lol il est trés bien comme sa et ton bci va s'y plair peux tu me dire ou tu as acheté toutes ces plantes artificiel (quel magasin) j'en cherche partout mais sans succés Sad
ps: ici ou en mp c'est comme tu veux

bien les changements. Par contre! C'est quoi le pot a fleur qui est au sol? C'est dommage ça casse ton esthetique...

a pour la fougere oui le pot de fleur c'est pas super j'ai exactement la meme elle était aussi dans un pot de fleur comme sa c'est tout simple j'ai exploser le pot de fleur et j'ai pris que la fougere Wink fais pareil sa sera plus beau Wink

Je pense que ton terra est vraiment tres jolie yes et je part du principe que si ton terra offre se qu’il faut a ton reptile est qu'il te plais ces le principale maintenant si tu change tous a chaque foi que quelqu'un tu dira quelque chose sur l'un ou l'autre de tes forum se qui se fera vu que personne a les même goût, certain te dirons super et d’autre ouai moi je ferai sa ………. bofbof
Ta pas fini de te casser la tête a tous changé
Alors si il te plais a toi change rien Wink

• Créer...