Christou02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je sais... je n'en mets pas souvent... il faut que je profite avant de l'amener chez la toiletteuse pour une coupe courte. Ma miss est tellement difficile à coiffer, un vrai ver de terre qui se tortille dans tous les sens, et toujours dehors à farfouiller partout, que ça devient trop pénible à la maintenir propre. Mon mari dit toujours en rigolant qu'ils se sont sûrement inspirés du york pour inventer les plumeaux Dehors, coiffée par la bise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 la belle petite praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est tres belle.. J'aime beaucoup sa bouille de bébé... Tes photos sont tres belle, bravo et merci de les partager avec nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vrai que les photos de praline sont rares !!! Mais ça vaut le coup, car elle est superbe ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est vraiment superbe ta petite Praline ,c'est presque dommage de lui couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oh elle est toute mimi, on dirait un vrai nounours!!!magnifique yorkmouth lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trop belle ma filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 elle est belle PRALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 elle est trop belle :bravo3: elle est a croker :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est très belle :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est vraiment très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est tellement belle comme ça,tu nous mettera des photos après avoir passé chez la toiletteuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 :sourire: trop mignonne ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle est toute jolie. Les photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle est toute mignonne ta petite Praline :bravo3: pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 elle est vraiment très belle, elle à une bouille à bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bien jolie plumeau ma foi ta puce est tres mimi merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 elle est adorablej'adore son poilma chienne caya fait aussi le plumeau dehors mdr je connais ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites