pascal10 0 Posté(e) le 22 août 2007 ouf aprés avoir regardé cette vidéo j'en avais des gouttes qui me coulait du front. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 22 août 2007 a mon avis ils ont retiré les glandes a venin du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 23 août 2007 C fait parti de leur vie en Inde,c'est comme les femmes qui doivent toucher leur tête à plusieurs reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 24 août 2007 y'en as qui ont le cerveau complètement givré pour laisser faire cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 24 août 2007 a mon avis cet enfant ne risque absolument rien du tout sinon il serait deja mort des la premiere morsure mais tu as raison quand tu dis "y'en as qui ont le cerveau complètement givré" mais c'est surtout pour le serpent qui risque de ne plus vivre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites