Invité Posté(e) le 24 mars 2009 http://www.liokat.ch/lestitounes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Quelqu'un connait.. ou A deja commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Fanfan.c'est joli j'aime beaucoup le petit manteau bleu avec la tête de york brodé dessus.Je pourrais bien craquer pour l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ahhhhhhhh fanfan t'as pas l'droit de mettre des liens comme ça Moi aussi Laurence j'aime beaucoup le petit manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 je connais pas ; mais c'est super joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il y a de jolies choses et moi aussi je pense craquer pour l'hiver prochain,j'aime beaucoup le pull à capuche rouge façon pere noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Liokat est sur le forum Yorkies et Cie, et je crois que certaines ont commandés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et le pull rose avec les coeurs noirs... TROP BEAU!!!!!!!! En plus on peut faire broder les prénoms de nos bébés c'est cool!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites