Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawn

une petit question

Messages recommandés

je voudrais savoir au bout de conbien de tenps des bci juvenille defeque il ont manger le 15 08 07 je doit attendre ou je peut leur donner a manger et je trouve quil ne sont pas tres actif a petie oublie les proies souris vivante 2 par boa

slt

d'aprés ce que j'ai lu sur ce forum, tu ne dois pas attendre que tes boas ont faient popo et tu dois les nourrire toutes les semaines. Ils peuvent faire popo au bout de plusieurs repas (3 voir 4)

voilà à plus Very Happy

salut, la cadence de nouriture doit être adapté a ton serpent il ne faut pas le surnourir. Quel age on tes serpents la taille qu'ils font?

la frequence des repas depend de l'age de ton serpent, si c'est un juvenile tu peux le nourrir toutes les semaines.
Les boas ont un transit plutôt lent et ne peuvent défequer qu'une fois par mois donc ne te fait pas trop de soucis pour ça !
tu dis qu'ils sont moins actif peut être qu'ils te preparent une mue?
pourrais-tu nos donner l'age de tes boas et tes paramètres?

parametre tenp point chaud en haut 31 et 26 en bas et point froid 25 et la nuit tenp point chaud en haut 22 et en bas 24 point froid 20 mon thermosta et le pro controle 2. lanpe ceramique 150watt et le terra 120 longueur 100 de hauteur 60 de largeur tous en verre et la date de naissance pas sur 10 07 07 il on manger le 23 08 07 un deux petit souris et les 2 autre 1 souris seulement mais je pense que ma sond et mal placer actuellement elle est a 15 centimetre du substra et dessous il y a un bac deau

tu peux monter jusk'a 32 sans problemes au point chaud!
ta sonde ne doit pas etres au dessus du bac d'eau mais au dessus du substrat
pour ce qui est des dejections ne t'inqquietes pas ils peuvent mangés plusieur repas avant de déféquer !
par contre ta temperature de nuit ne doit descendre au dessous de 24/25 , et 22 c'est un peu juste!
voila j'espere que ça pourra t'aider

• Créer...