Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonchild11

Taille du terrarium pour Python regius ??

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma première question, j'ai été faire un tour sur le forum mais j'ai rien trouvé. Alors voilà :

Donc je suis nouveau et j'ai jeté mon dévolu sur un python regius, il est très jeune car il mesure environ 30-40 cm. j'aimerais savoir quelle taille de terrarium je dois prendre ?
Certains me disent qu'il est inutile de prendre un grand terrarium pour la première année car le python regius est calme et timide, qu'il reste la majorité du temps en boule et qu'un grand terrarium style 120x50x60 le stresserais ! D'autre me disent d'en prendre directement un grand ?
Je me fou de devoir changer le terrarium après 1 an, ça me donnerais une excuse pour prendre un autre pensionnaire LOL

Donc voilà ? Vous me conseillez quoi ????

Merci

Moonchild

Adapter la taille de l'habitat à celle de l'animal reste quand même la meilleur option à mon sens..
Puis dans le cas du regius, même si des exeptions confirment la régle, il est vrai qu'un trop grand habitat aura plus tendance à engendrer du stress..

une petite faunabox ferra l affaire un tapis chauffant sur tehrmostat des cachetes une fausse plante et ton peti serra a sont aise pas trop grand moin de stress pour lui

Merci pour les infos,.... je vais donc voir dans ce sens !!!

J'enverrais des photos dès que possible,....

Moonchild

Oui ils sont né en juillet je pense ???

Je ferais des photos dès que je l'ai Smile

Merci encore pour ces renseignements !!!!!!

Moonchild

tu peux aussi prendre un terra pour sa taille adulte et reduire l'espace a l'interieur.sa ne sera pas très beua certe mais sa peu faire des economies

• Créer...